Date de publication : 22/06/2018

Nom : CH – Centre Hospitalier Alpes Léman – Contamine sur Arve – Praticien hospitalier – à partir du 03-09-2018

Etablissement (nom) : Centre Hospitalier Alpes Léman

Région : Rhône-Alpes

Ville : Contamine sur Arve

Date de début du contrat : 03/09/2018

Spécialité(s) recherchée(s) : biologie polyvalente,bactériologie,hématologie

Présentation du laboratoire : Présentation du laboratoire :
Les activités du laboratoire du CH Alpes Léman sont intégrées dans un G.C.S. réalisant les analyses des 7 établissements parties au Groupe Hospitalier Léman Mont Blanc (3 établissements MCO, un établissement psychiatrique et 3 hôpitaux locaux).

Ouvert en 2012 sur le site du nouvel hôpital (CHAL), le laboratoire du CHAL prend en charge l’ensemble des analyses de l’établissement et les examens non urgents des établissements du GHT.

Le laboratoire produit au total 22 millions de B/an dont 15.7 millions pour le CHAL.
Il a été accrédité par le COFRAC avec les autres sites des établissements MCO du GHT en 2018.

La région présente de nombreux attraits, proche de la Suisse et de l’Italie, au cœur des Alpes et à proximité immédiate du Jura. Le CHAL est situé au centre de la Haute Savoie, à 30 minutes de l’aéroport international de Genève et de la gare TGV.

Description du poste : Spécialité(s) recherchée(s) : bactériologie, hématologie notamment mais toute proposition sera étudiée.

L’effectif médical total du GCS Biologie est de 9.6 ETP.

L’équipe du CHAL est composée de 3 praticiens hospitaliers temps plein et d’un assistant.

Un poste de PH est à pourvoir (pour cause de départ en retraite) et un poste d’assistant ou de praticien contractuel est proposé.

Contacts :
Madame le Dr GIRAUD – cheffe de service – 04 50 82 20 40 – mgiraud@ch-alpes-leman.fr
Madame Laurence MINNE – Directrice des affaires médicales : 04 50 82 24 30 – lminne@ch-alpes-leman.fr

Personne à contacter : Mme MINNE

Courriel : dagm@ch-alpes-leman.fr