Date de publication : 05/05/2020

Nom : CH – Centre Hospitalier de l\’Ouest Guyanais – Saint-Laurent-du-Maroni – Praticien hospitalier – à partir du 01-09-2020

Etablissement (nom) : Centre Hospitalier de l\’Ouest Guyanais

Région : Guyane

Ville : Saint-Laurent-du-Maroni

Date de début du contrat : 01/09/2020

Spécialité(s) recherchée(s) : biologie polyvalente,biochimie,hématologie

Présentation du laboratoire : Un hôpital transfrontalier en amazonie française avec près de 300 lits, 3000 naissances/an et entièrement neuf vous accueille avec son ambiance très chaleureuse dans son laboratoirede 20 000 000 B, accrédité à plus de 90% et entièrement automatisé et résolument tourné vers la modernité.
Notre équipe de 40 techniciens, secrétaires, 3 biologistes saura vous intégrer au mieux.

Description du poste : Vous serez le chef du secteur hématologie/biochimie. Et participerez au dynamisme de ce secteur avec la possibilité de réaliser des consultations et également une valorisation scientifique.
En rotation avec les 3 autres biologistes, vous occuperez également les autres postes avec la participation aux astreintes qui comprennent un dépôt de sang O+/O-.
Avantages: une équipe motivée et performante, une automatisation et informatisation de dernier cri, une croissance continuelle de 10 à 15%/an, un objectif manégérial = votre épanouissement: carte blanche pour atteindre le but ultime: le meilleur pour le patient. Salaire +40%.
Qualités requises: Pharmacien ou Médecin Biologiste, inscrit à l\’ordre, expertise en hématologie, adaptabilité, travailleur, bienveillance et humanisme, maitrise des exigences de NF 15189, dynamisme et enthousiasme.
Conseil: venez pour 2 mois (tous frais payés) + restez si cela vous plait ! Une expérience humaine et analytique passionante !

Personne à contacter : Jean-François Carod

Courriel : jf.carod@ch-ouestguyane.fr