Date de publication : 11/06/2020

Type de poste : Attaché

Remplacement temporaire (durée) : 6 mois

Date de début du contrat : 05/07/2020

Spécialité(s) recherchée(s) : biologie polyvalente,bactériologie,biochimie,hématologie

Présentation du laboratoire : Le laboratoire du Centre Hospitalier Marc Jacquet est polyvalent, avec une activité de 27 millions de B en 2019. Il réalise des examens en biochimie, sérologie, hématologie, bactériologie et biologie moléculaire. Le laboratoire ne prend pas en charge l’immuno-hématologie. Il réalise les examens de biologie médicale du GHSIF (site de Melun et de Brie) et de la clinique Saint Jean l’ermitage. Il dispose d’une consultation externe avec activité de prélèvement. L\’équipe médicale est composée de 5 biologistes (dont le poste à remplacer).

Description du poste : Remplacement de congé maternité.
Orientation bactériologie préférable, mais positionnement sur un autre secteur à discuter selon le profil du candidat.

Personne à contacter : Marie Picque

Courriel : marie.picque@ghsif.fr