Date de publication : 18/09/2020

Nom : CH – GCS Biologie du territoire de l\’Ariège – Foix – Praticien hospitalier – à partir du 02-11-2020

Etablissement (nom) : GCS Biologie du territoire de l\’Ariège

Région : Midi-Pyrénées

Ville : Foix

Date de début du contrat : 02/11/2020

Spécialité(s) recherchée(s) : biochimie

Présentation du laboratoire : Le laboratoire appartient au GCS de Biologie du Territoire de l’Ariège comprenant le laboratoire du C.H. intercommunal des Vallées de l’Ariège CHIVA (Foix-Localisation St Jean de Verges) et le laboratoire du C.H. Ariège Couserans CHAC (St Girons-localisation St Lizier). Ces deux C.H. font partie du GHT du Territoire de l’Ariège comprenant quatre établissements hospitaliers (Ax les Thermes – Tarascon – Vallée de l’Ariège – Couserans). Présence d’un dépôt de sang au sein du laboratoire.

Description du poste : - Temps plein basé au CHIVA à Saint Jean de Verges, mobilité sur le site du CHAC à St Lizier (1 jour par mois)
- PH titulaire, contrat de PHC dans l’attente de titularisation
- Biologie polyvalente avec activité de validation de routine
- Référent secteur biochimie en collaboration avec un autre biologiste
- Participation aux astreintes (1 semaine sur 5)

Hématologie : cytologie, hémostase, lecture Myélogramme, activité immuno-hématologique en lien avec le dépôt de PSL (groupe, RAI, identification, ECD)
Microbiologie : bactériologie sans papier, spectromètre de masse, biologie moléculaire
Biochimie : Interprétation électrophorèse des protéines, immunofixation sérum/urine
Patientèle polyvalente : réanimation, maternité, urgences, médecine interne, gastro-entérologie, pneumologie, pédiatrie….
Intégration dans une équipe jeune et dynamique (équipe de 5 biologistes).

Personne à contacter : Legoff Isabelle

Courriel : isabelle.legoff@chi-val-ariege.fr