Date de publication : 13/11/2020

Nom : ESPIC(PSPH) – GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON – PARIS – Praticien contractuel – à partir du 01-12-2020

Type d’établissement : ESPIC(PSPH)

Etablissement (nom) : GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON

Région : Ile-de-France

Ville : PARIS

Remplacement temporaire (durée) : 6 MOIS

Date de début du contrat : 01/12/2020

Présentation du laboratoire : Le Groupement de Coopération Sanitaire des Laboratoires des Centres de Santé et Hôpitaux d’Ile de France a été créé en 2014, et réuni le Groupement Hospitalier Diaconesses-Croix St Simon, la Fondation Ophtalmique Rothschild, la Fondation des Œuvres de la Croix St Simon, les centres de santé municipaux des villes de Malakoff, Ivry, Vitry et Champigny sur Marne.
Il emploie environ 80 personnes sur l’ensemble de ses structures, dont 60 personnes environ sur son plateau technique, situé au 125, rue d’Avron – Paris 20e.
Grace à un maillage structuré, il répond aux besoins en analyses médicales de proximité pour les patients de ville, mais également pour les patients hospitalisés de nos partenaires.
Le GCS LCSH exerce une activité polyvalente de laboratoire de biologie médicale multi-sites.

Description du poste : Vos missions seront les suivantes :
• Supervision de l’équipe du plateau technique
• Validation biologique polyvalente du laboratoire, avec participation aux gardes et astreintes
• Conseil biologique auprès des cliniciens et prescripteurs
• Participation à la démarche qualité du laboratoire
• Aide aux prélèvements biologiques y compris COVID.

Personne à contacter : ELISE JORCIN

Courriel : ejorcin@hopital-dcss.fr