Date de publication : 07/12/2020

Nom : CH – Hôpital du Pays Salonais – Salon de Provence – Praticien contractuel – à partir du 01-12-2020

Etablissement (nom) : Hôpital du Pays Salonais

Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Ville : Salon de Provence

Exercice : CDD remplacement

Remplacement temporaire (durée) : 4 mois

Date de début du contrat : 01/12/2020

Présentation du laboratoire : Le CH propose une activité polyvalente : services d’Urgences, de Réanimation, de Chirurgies, de Médecines, un Hôpital de Jour à orientation Onco-Hématologie, une Maternité…
Le laboratoire est polyvalent (Biochimie – Hématologie – IH- Bactériologie) et dispose d’un dépôt de délivrance de Produits Sanguins Labiles.
Il est accrédité sur 95% de son activité.
Nous réalisons environ 15 millions de B. L’équipe du laboratoire est composée de 4 biologistes, 17 techniciens, 4 secrétaires et 1 cadre de santé.
Le laboratoire fait partie du GHT 13 regroupant tous les hôpitaux des Bouches du Rhône.

Description du poste : Validation dans les différents secteurs. Participation aux astreintes de sécurité. Participation à la qualité.

Personne à contacter : C. Sanchez

Courriel : carole.sanchez@ch-salon.fr