Date de publication : 29/12/2020

Ville : Pau

Date de début du contrat : 01/09/2021

Spécialité(s) recherchée(s) : biologie polyvalente,biochimie,hématologie

Présentation du laboratoire : Le Laboratoire Commun de Biologie Pau Orthez Oloron comprend deux sites : Oloron : hémato-biochimie (4 millions de B) et Pau 38 millions de B répartis en Biochimie, hématologie, Microbiologie.
Le site d\’Orthez est en Biologie délocalisée intégrale.
Nous disposons en outre d\’une activité de cytométrie de flux, de biologie moléculaire (PCR temps réel et automates), d\’électrophorèses et d\’auto immunité.
L\’activité d\’immuno-hématologie est externalisée à l\’EFS en revanche.

Description du poste : Le laboratoire commun de Biologie Pau-Oloron (42 millions de B, environ 1000 dossiers/jours) recrute à compter du 1er septembre un praticien contractuel temps plein, concours de praticien hospitalier souhaité car poste disponible et vacant.

L\’activité se répartit à 30 % sur le site d\’Oloron (Biochimie-Hématologie) et les 70% restants sur le site de Pau dans le secteur Biochimie, avec une polyvalence Hématologie-Microbiologie pour la garde (1 we / 9).

Prime multisite.

Personne à contacter : Henri Courtade