Date de publication : 11/01/2021

Région : Basse-Normandie

Ville : Flers

Date de début du contrat : 01/04/2021

Présentation du laboratoire : Nous sommes un laboratoire polyvalent réalisant 15 millions de B/an dans un centre hospitalier avec Urgences/Réanimation/maternité niveau 2 (360 lits MCO). Nous gérons la biologie du CH de Flers et du CHIC Les Andaines (situé à 25 km de Flers). Nous sommes organisés en secteur avec un biologiste responsable de chaque secteur (Hématologie/Immuno-hématologie, Hémostase, Biochimie, Sérologies Infectieuses, Microbiologie, AMP, Biologie délocalisée).
Nous sommes une équipe de 4 jeunes biologistes (3,8 ETP). Ce poste est proposé pour remplacer notre collègue pendant son congé maternité.

Description du poste : - Diplôme de biologie médicale orientation biologie polyvalente de préférence;
- Gestion de la validation de routine en hématologie, hémostase, bactériologie, biochimie, sérologies infectieuses ;
- Possibilité d’approfondissement des connaissances dans ces secteurs en fonction des compétences du candidat ;
- Possibilité de poste d’internat sur le semestre d’été 2021 (année de consolidation) ou de poste de faisant fonction d’interne ;
- Le poste est à pourvoir en Mai au plus tard.

Conditions de recrutement :
- Contrat praticien hospitalier contractuel temps plein échelon 1 + 10% (nouvelle grille 2020) ;
- Astreintes opérationnelles en semaine, un biologiste présent au laboratoire Samedi et Dimanche matin + astreintes opérationnelles sur le reste du week-end (roulement sur 4 biologistes).
- Possibilité de logement à l’internat de l’hôpital.

Personne à contacter : Dr Sophie BUSTANY

Courriel : sophie.bustany@ch-flers.fr