Date de publication : 09/03/2017

Nom : CH – Centre Hospitalier Maurice Selbonne – Pigeon Bouillante – Praticien contractuel – à partir du 01-07-2017

Etablissement (nom) : Centre Hospitalier Maurice Selbonne

Région : Guadeloupe

Ville : Pigeon Bouillante

Exercice : CDD remplacement

nombre de vacations hebdomadaire : 10

Remplacement temporaire (durée) : 2 mois : 1/7/17 au 1/9/17

Date de début du contrat : 01/07/2017

Présentation du laboratoire : Le laboratoire est un petit laboratoire hospitalier polyvalent de 50 à 80 dossiers/jour, entièrement automatisé, logiciel Hexalis, équipe dynamique et motivée.
Le laboratoire est accrédité COFRAC depuis 2016 pour ses activités d’analyses en biologie médicale sous famille biochimie, hématologie, immunologie et microbiologie.
Pigeon Bouillante est situé en côte sous le vent en Guadeloupe dans une zone touristique, à 10 minutes de la fameuse Réserve Cousteau (plage, plongée sous-marine, ..) et au cœur de la forêt tropicale (randonnées). L’établissement est situé à 30 minutes de Basse Terre et 40 minutes de Pointe à Pitre.

Description du poste : Recherche :
- Biologiste médical (médecin ou pharmacien), titulaire du DES de biologie médicale ou CES et inscrit au conseil de l’ordre professionnel
- ou Interne en biologie médicale de 3ème ou 4ème année.

Il s’agit d’un poste à temps plein en CDD pour une durée de 2 mois à compter du 1er Juillet jusqu’au 1er Septembre 2017.
Rémunération praticien contractuel échelon 4.

Particularités :
- Le biologiste doit techniquer à la paillasse du fait des congés d\’un technicien durant cette période.
- Ni astreinte, Ni garde.
- Horaire d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi de 7H à 16H et le Mercredi et Vendredi de 7H à 13H30

Intérêt :
- équipe dynamique et très motivée de 3 techniciens et 1 secrétaire
- excellente ambiance ++
- salaire +20%; impôts -30%
- durant les 2 mois: logement confortable offert + billets d’avion A/R pris en charge

Personne à contacter : Carole MARCHANT

Courriel : carole.marchant@ch-mauriceselbonne.fr